news

INFOS APEL

L’APEL se renouvelle . . .
Suite à l’AG de septembre, un nouveau bureau prend ses fonctions au sein de l’APEL (Association de parents d’élèves de l’enseignement libre).

Deux co-présidentes se partageront le poste, il s’agit de Claudine RANCON et Emilie FILAIRE, et seront secondées par deux vice-présidents Rémi PANGAUD et Sébastien FERREOL.

Le poste de secrétaire sera confié à Emilie RODRIGUES et Bénédicte CHARLOT, et Isabelle CHAPPELON gérera la trésorerie de l’association.

La première action de l’année est en cours, avec la vente de pommes, dont le dépouillement des bulletins de commande a eu lieu jeudi 5 octobre. Environ 1300 kg de pommes seront livrés à l’école et au collège le vendredi 20 octobre.

Lors des actions ventes, la distribution s’effectue souvent le vendredi à 16h30, nous avons été questionnés pour les élèves n’ayant pas classe les vendredis après-midi, au collège. Des solutions seront réfléchies rapidement pour les parents concernés.

L’action des chocolats de Noël sera reconduite cette année, et une réunion aura lieu prochainement pour déterminer les projets de l’année.

Une dizaine de « nouvelles recrues » rejoignent l’équipe de l’APEL cette année, ce qui permettra d’apporter un peu de fraicheur ainsi que de nouvelles idées.

SI vous êtes intéressés pour en faire de même, ou pour vous renseigner, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : milpat43@sfr.fr

Ne vous inquiétez pas, l’APEL ne vous engage en rien, chacun participe en fonction de ses disponibilités et de ses envies . . .

Portfolio